NINJA MASTER'S est un jeu de combat publié par SNK en 1996. Situé dans le monde de Zipangu, où douze féroces guerriers connus pour être des démons sur le champ de bataille, avec ou sans armes, s'affrontent de manière spectaculaire avec une multitude de combos incroyables et d'attaques spéciales.
Ne manquez rien de l'action, de la jauge de force pour augmenter les dégâts au mode Super Fired-up qui mène à des mouvements bourrés d'action flashy !