ACA NEOGEO PREHISTORIC ISLE 2
PREHISTORIC ISLE 2 est un jeu de tir publié par SNK en 1999. Différents types de dinosaures ont émergé : des grands, des petits et certains ont même les ailes ! Votre mission est d'éliminer ces bêtes primitives de la ville. Sauvez et aidez tous les citoyens pris au piège ! Profitez d'une variété de stages et de paramètres de couleurs !