ACA NEOGEO SAMURAI SHODOWN V SPECIAL
Les fameux “Rage Explosion”, “Concentration One Gauge” et “Fatal Flash” des titres précédents de la série sont toujours là et vous ne pouvez pas manquer cette occasion de vaincre vos adversaires d'un coup avec les “Desperate Techniques” !