ACA NEOGEO SUPER SIDEKICKS 3 : THE NEXT GLORY
SUPER SIDEKICKS 3: THE NEXT GLORY est un jeu de football sorti en 1995 par SNK. Rivalisez avec 64 équipes du monde entier à travers six différents types de tournois. L'animation tracée numériquement permet une belle action avec une variété de rendus percutants et de prises de vue en 3D qui permettent un gameplay intense.