AKAIITO HD REMASTER
Après la mort de son seul parent vivant - sa mère, l'été dernier, Kei triait son héritage et a appris que son père, qui était déjà décédé, possédait un vieux manoir japonais dans un endroit peu connu appelé "Hemizuka".
Kei décide d'enquêter afin de déterminer les perspectives de cette ferme oubliée.