[Vidéo-lettre de Mirai] (Voix : Ai Shimizu)
『ANGEL WHISPER』 a été lancé par Child-Dream en 1999. Il est devenu un sujet majeur de discussion avec son système permettant de jouer au jeu posthume tout en naviguant sur des sites réels, posant la question : "Est-ce que cela s'est vraiment passé?". Sa conclusion, qui semble prévoir l'ère moderne de 2023, a suscité des avis partagés et, avec l'horreur psychologique "Scars of the Doll", il est devenu une figure emblématique du roman visuel indépendant.
En 1999, mon père, le concepteur de jeux Hiroaki Yushima, a brusquement disparu de nos vies, laissant derrière lui un seul jeu vidéo.
・Musique fournie par "epitaph" du compositeur H.Oshima. De plus, BGM populaire de l'original remastérisé.
・Ajout d'un système de divination par le personnage populaire d'origine, la voyante Laisa.
En 2023, j'ai revisité ce jeu à la demande de la fille de mon ami, Mise Yushima.
La vérité derrière la disparition du créateur original, Hiroaki Yushima, reste un mystère à ce jour. Aucune note de suicide ou indice n'a été retrouvé, seulement ce jeu, "ANGEL WHISPER". Les créateurs ne peuvent être tenus responsables des événements qui pourraient survenir en jouant à ce jeu vidéo.
Le créateur de jeux Yushima a soudainement disparu de ce monde, et la seule chose qu'il a laissée derrière lui était un jeu, "ANGEL WHISPER".
Le contenu dépeint dans le travail posthume était un événement que Yushima avait vécu en 1998. Il a rejoint une certaine entreprise de jeux et a commencé à produire un jeu basé sur la prophétie de la fin du monde de Nostradamus. Cependant, pendant la production, un incident mystérieux s'est produit et il a perdu ses collègues.
Dans le jeu, le protagoniste Yushima, tout en avançant le développement chez l'entreprise de jeux, poursuit le mystère de l'incident. Bientôt, Yushima est confronté à une entité insondable.
Qu'est-ce que Yushima cherchait, et dans quel incident a-t-il été mêlé ? Pourquoi a-t-il laissé derrière lui cette œuvre ? Jouez jusqu'à la fin et découvrez ses dernières intentions.