ANIMALITY est un jeu de course d'animaux basé sur l'habileté. Le but du jeu est d'éviter les dragons et les démons tout en essayant d'attraper des gemmes et des jetons. En solo ou en coopération avec un ami en multijoueur local, utilisez ces gemmes pour collectionner neuf fabuleux animaux en pixel art !