ANIQUILATION est un Twin-Stick Shooter se déroulant sur de petites planètes (dont certaines peuvent être terraformées à mesure que vous jouez !) où non seulement vos tirs, mais aussi les ennemis et des parties entières de l’environnement peuvent devenir vos armes grâce à votre ÉPÉE que vous pouvez utiliser pour renvoyer presque TOUS les éléments de l’environnement !
Vous suivrez les aventures d’un pilote et de son leader, perdus dans l’espace après avoir tenté de résoudre un mystère survenu dans leur galaxie, et qui essaient de rentrer chez eux.
À mesure que vous progresserez, vous découvrirez que ce n’est pas par hasard que ces héros sont arrivés dans cette mystérieuse galaxie, et comprendrez pourquoi la seule solution sera d’y invoquer le légendaire « Aniquilation » !
Les joueurs doivent protéger leurs 3 bases des attaques de leurs adversaires, tout en essayant de détruire leurs 3 bases.
Infectez votre adversaire du IQ Technovirus. Celui ayant été infecté le moins de temps l’emporte !
Détruisez simplement vos adversaires, les ennemis présents dans l’environnement, et les bâtiments.
Nous sommes un studio de développement colombien, et aimons particulièrement expérimenter avec les mécanismes de jeu que nous avons toujours appréciés pour encore les faire évoluer.