Explorez l'île et ses terres, ses mers et ses cieux. Vous pourrez découvrir 64 dinosaures, tous basés sur leurs homologues préhistoriques réels. Chevauchez un énorme tyrannosaure et admirez de magnifiques paysages, planez au-dessus des cimes des arbres sur le dos d'un ptéranodon, et naviguez sur les océans sur le dos d'un requin Mégalodon !
Débloquez le Dino Book de chaque créature pour découvrir des données scientifiques et des illustrations amusantes, le tout avec la voix de Madeleine Madden (ARK: The Animated Series:The Wheel of Time) dans le rôle de HLN-A. Profitez de votre aventure avec une base construite sur mesure, en choisissant parmi plus de 30 pièces de construction débloquées au cours de vos aventures.