ATHENIAN RHAPSODY
Athenian Rhapsody est un jeu de rôle comique très frais et unique en son genre dans lequel vous explorerez le monde d'Athènes ! Votre objectif est de construire votre propre Rhapsodie - l'histoire de vous (le joueur) et de votre épopée dans ce monde. Vous serez confronté à de nombreux défis, et vous devrez vous battre (ou faire des câlins) pour vous frayer un chemin dans le monde, soit en combattant, soit en essayant maladroitement de devenir ami avec vos adversaires grâce à des connaissances ésotériques, des blagues abstraites, des jeux de mémoire, et d'autres interactions étranges et drôles.