ATOMINE
ATOMINE est un jeu de tir rogue-lite procédural à deux sticks dans un monde virtuel au design minimaliste où le joueur reconstitue sur l’écran les évènements réels de STUXNEX, la première arme à être créée sous forme d’un virus informatique.
ATOMINE est rapide. Il y a de nombreux ennemis et vous devez les éliminer tous pour compléter chaque niveau. Mais soyez sans craintes, vous avez des munitions infinies et un (excellent) système d’armement modulaire.
Dans ATOMINE, le joueur peut modifier son arme en utilisant des modules spéciaux qu’il pourra trouver pendant la partie. Les modules ont des effets sur des parties spécifiques des armes : type de balles, nombre de balles, cadence de feu et autres modifications.
Durant une partie, le système peut détecter une intrusion et modifier le jeu, c'est pourquoi le joueur devra agir vite !
Il n’y a pas seulement de petits ennemis. ATOMINE doit aussi combattre de gros et puissants boss.