Le joueur pilote l'Avenger, le dernier hélicoptère équipé d'une arme principale, d'une arme secondaire et d'une arme spéciale.
Un jeu de tir stratégique amusant et satisfaisant par sa difficulté, mettant en vedette un hélicoptère avec des attaques directionnelles, des missions sélectionnables, et une intrigue divergente.