Abyss Memory Fallen Angel and the Path of Magic
Un petit ange curieux nommé Mariel passait ses journées à lire la vaste collection de livres de la grande bibliothèque.
Un jour, alors qu'elle parcourait la collection de la bibliothèque, elle tomba sur un livre très particulier dont la couverture ne portait que le titre "Abyss". Les pages intérieures étaient vierges.
En fait, Mariel avait déjà entendu le nom "Abysses" de la bouche des anciens anges. C'était le nom du monde situé sous les cieux.
Intriguée par cette notion, sa curiosité a grandi jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus résister. Elle s'est aventurée sur le pont céleste pour jeter un coup d'œil par-dessus le bord, dans le monde connu sous le nom de "Abysses".