Acalesia
Notre séduisant protagoniste ne souhaite que deux choses: sauver la princesse et devenir riche. En fait, il le fait juste pour devenir riche, mais si la princesse Celinda sera sauvée dans le processus, considérons cela comme un joli bonus ! Pour obtenir tous les trésors d'Acalesia, ce hipster avec un fusil de chasse devra combattre des hordes de monstres, se faufiler à travers une myriade de pièges sournois et révéler quelques secrets de survie.