Accident de la route
Le jeu où toutes les voitures sont contrôlées uniquement par vous. Essayez d'éviter les accidents, mais si vous avez un accident, ce n'est pas grave, le temps de rembobinage vous aidera à penser à la prochaine étape. Démontrez la rapidité de votre réaction sur les niveaux intéressants de ce jeu. Contrôlez la vitesse des voitures à l'intersection, réfléchissez bien à vos actions afin que les voitures circulant sur des routes qui se croisent ne s'entrechoquent pas. Découvrez des intersections dans différentes parties du monde, dont New York et Paris. Entraînez-vous et établissez des records incroyables.