Action Arcade Wrestling
Action Arcade Wrestling apporte tout ce que vous aimez des jeux de lutte des années 90 avec sa propre touche de chaos et de plaisir. Rejoignez l'action et traversez les cordes dans cette extravagance de lutte d'arcade au rythme effréné pour faire sortir les jeux de lutte trop simulés du ring ! Choisissez parmi une liste de plus de 30 lutteurs scandaleux exécutant leurs attaques puissantes et leurs capacités de super-héros dans le jeu de lutte le plus exagéré jamais conçu.
Si cela ne vous suffit pas, sautez dans le AAW Wrestle Lab pour créer votre lutteur ultime. Le Wrestle Lab fournit une quantité sans précédent d'outils de création où les joueurs peuvent libérer leur créativité. Que ce soit votre super-héros préféré ou le monstre le plus redouté, le Wrestle Lab n'est limité que par votre imagination.