GENETIC DISASTER
Le gameplay, la bande son chiptune et les graphismes pixels ont été créés avec une douce nostalgie pour les jeux d'arcade classiques. Mais l'action ne ressemble pas aux SHMUP chaotiques traditionnels. Dans Bridge Strike, vous devez faire preuve de réflexion. Utilisez au mieux la technologie installée dans votre avion pour détruire vos adversaires tout en restant hors de leurs radars. Ce n'est pas mission facile lorsque vous faites face à différentes armes ennemies, des conditions météorologiques parfois difficiles et les canyons étroits dans lesquels vous devez rester caché.
Mech Rage est un shooter se déroulant dans un univers science-fiction. Mettez-vous dans la peau de John - un capitaine novice de la flotte intergalactique Excalibur. Protégez votre vaisseau et équipage d'une soudaine attaque extraterrestre. Votre seule arme est votre Mech de combat. Maîtrisez ses armes ultra avancées et avancez de niveau en niveau pour nettoyer le vaisseau des envahisseurs. Votre destin dépend de vos aptitudes de combat, de vos réflexes et de votre endurance. Améliorez votre mech et obtenez de nouvelles armes pour venir à bout des ennemis. Etes-vous prêt ?
Ce jeu hardcore vous plonge dans l’univers captivant d’Event Horizon et vous place à la tête d’une énorme flotte spatiale en guerre avec plus de douze factions extraterrestres. Prenez les meilleures décisions pendant deux phases cruciales: construction stratégique et batailles dynamiques.
Vous devrez tracer votre propre chemin vers la victoire parmi une grande variété d'objets, de fonctionnalités et d'actions possibles. Vous pouvez également voyager pour chasser des cosmic worms, découvrir des balises et fouiller des épaves qui peuvent contenir des items cruciaux.
Il n'y a pas de fin au jeu, plus vous gagnez en puissance, plus vos ennemis sont redoutables. La guerre dure pour toujours - défendez votre station à tout prix !