À PROPOS
Actraiser Renaissance unit l'action des jeux de plateformes en 2D (phase d'action) et une simulation de construction de ville (phase de Création) dans le combat ultime du bien contre le mal !
Redécouvrez la bande originale qui a secoué le monde du jeu vidéo lors de sa sortie initiale, composée par le légendaire Yuzo Koshiro, dans sa version remastérisée !
Phase d'action : Faites appel à de puissantes magies de feu, de glace et autres dans ces niveaux d'action en 2D. Les humains peuvent retourner sur les terres une fois que vous terminez ces niveaux, vous permettant ainsi de commencer à développer vos cités.
Protégez vos cités des raids ennemis lors de combats stratégiques en temps réel. La disposition de vos forteresses et l'arrivée opportune de vos miracles sont essentielles pour triompher lors de ces combats.
Le compositeur original d'Actraiser, Yuzo Koshiro, a réarrangé toutes les musiques emblématiques de l'original et ajouté quinze nouveaux morceaux. Jouez au rythme de la musique originale ou de sa version réarrangée. Vous en avez assez de protéger et d'élever vos villageois ? Détendez-vous et profitez de la musique.