Adios
Adios est un jeu cinématographique en vue subjective dans lequel vous devez apprendre à vivre avec les conséquences d'une décision difficile.
Vous êtes un éleveur de porcs du Kansas. Un matin d’octobre, froid et vif comme tous les autres, vous décidez que vous ne laisserez plus la pègre locale utiliser vos bêtes pour se débarrasser de leurs corps. Lorsque votre vieil ami - tueur à gages - arrive avec son assistant pour vous livrer un autre mort, vous trouvez enfin le courage de leur dire que vous arrêtez les frais.
Mais votre ami ne veut pas que vous arrêtiez tout. Parce qu'il sait : ce n'est pas un travail que l'on quitte. Alors il essaie de vous convaincre que vous faites une erreur. Cette journée, vous la passez à travailler dans votre ferme et à explorer les moindres recoins d'un authentique environnement du Midwest américain aux côtés de l'homme qui sera obligé de vous tuer s'il ne peut pas vous convaincre de continuer.