Adventure Horror Bundle
Voici Luzia, une fillette narquoise de douze ans dotée d’un joyeux sens de l'humour. Si vous croyez ce qu'elle raconte, Ma Grande Sœur est un jeu d'aventure genre RPG qui ne parle pas d'elle mais de sa sœur Sombria.
Ma Grande Sœur est un jeu mettant en scène Luzia et Sombria, deux sœurs qui essaient de retourner chez elles après avoir été kidnappées par des étrangers et Luzia a à cœur de tout faire pour les ramener à bon port toutes les deux.
À travers les multiples chapitres du jeu et de nombreuses parties, selon une perspective pyramidale, dans Ma Grande Sœur, les joueurs peuvent s'attendre à résoudre des énigmes et à trouver des objets spécifiques s'ils souhaitent progresser dans l'histoire du jeu, mais prenez votre temps assurément. Avec plein de secrets et des fins variées, vous aurez du pain sur la planche pour réussir à offrir à Luzia et Sombria le dénouement qu’elles méritent.
Just Ignore Them est un jeu de Point and Click qui tourne autour d’un garçon nommé Mark, qui est enfermé dans une chasse sans fin pour échapper aux monstres qui le poursuivent.
Après la disparition de son père, les monstres ont commencé à apparaître, mais une nuit peut ressembler à une vie de douleur, de souffrance et d’horreur pour un enfant... et rapidement vers le présent, Mark est maintenant un adulte, hanté par un passé inquiétant.
Écrit plutôt comme un film, par opposition à un jeu vidéo, dans cette horreur psychologique de 8 bits, les actions de Mark peuvent avoir des conséquences dévastatrices dans l’avenir et affecter la fin de son histoire, alors choisissez avec précaution, le destin de Mark en dépend.
Red Bow est un jeu d'aventure top-down effrayant plaçant les joueurs dans le rôle de Roh, une petite fille qui se retrouve emprisonnée dans un cauchemar bizarre rempli de monstres glauques !
Roh se retrouve piégée dans un monde étrange et sombre cauchemardesque. Aide-la à interpréter son rôle en explorant des univers effrayants.
Résous des énigmes et découvre des secrets cachés tout au long de ton aventure. Les objets que tu trouveras en chemin décideront du dénouement !