Engagez-vous dans des batailles féroces contre des chars rivaux dans une variété d'arènes, chacune avec son propre style unique et des ennemis correspondants. Élaborez des stratégies, évitez les tirs ennemis et traquez tous vos adversaires pour atteindre l'objectif ultime à la fin de chaque niveau. Progressez à travers les différentes arènes les unes après les autres, mais méfiez-vous, le chemin vers la victoire n'est pas facile. Affrontez des adversaires de plus en plus coriaces et surmontez des défis de combat palpitants. Préparez-vous pour une aventure épique !