Adventures of Ben: Rabbit Run
Où le jeune voyageur Ben a un long chemin à parcourir de sa petite ville à la tour du puissant sorcier, parce que Ben a été transformé en lapin. Et Il aimerait redevenir un garçon.
Vous devrez vous familiariser avec tous les coins de l’immense monde de Valentardia et l’explorer.
Un voyage fascinant vous fera rencontrer divers personnages et visiter les endroits colorés que vous devez explorer pour vous rendre à la tour magique de Malcolm.
Mais Ben ne peut pas terminer ce voyage sans aide. Owl Foxy accompagnera Ben et enseignera comment être un animal.