Aero The Acro-Bat 2
Après avoir contrecarré les plans déjantés d'Edgar Ektor, dont le but était d'anéantir le monde du divertissement, Aero décide d'enquêter sur le musée des horreurs de l'industriel fou.
Là-bas, il y trouve l'étrange boîte d'un magicien qui flotte dans les airs. Lorsqu'il y pénètre pour l'examiner, il se retrouve soudain transporté dans un mystérieux endroit. Sans qu'Aero le sache, Edgar a survécu après avoir été sauvé par Zero, son sbire. Il lui a ainsi demandé de mettre le plan B à exécution, mais de quoi pourrait-il bien s'agir ?
Aero va devoir s'échapper de ce mystérieux endroit s'il compte déjouer le nouveau plan d'Edgar Ektor !