Aerofly FS Flight Simulator
Aerofly FS est un simulateur de vol ultra réaliste destiné aussi bien aux débutants qu'aux pilotes chevronnés. Découvrez l'expérience du vol avec une qualité et un réalisme époustouflants. Pilotez des avions de ligne sophistiqués, des jets d'affaires, des avions de chasse et autres avions militaires, des aéronefs d'aviation générale, des avions de voltige ainsi que des planeurs, le tout dans des rendus de paysages photoréalistes à l'échelle du globe.
NOTE IMPORTANTE : Une bonne connexion Internet est nécessaire pour parcourir l'ensemble du globe. La scène disponible de base sans connexion internet comprend la côte ouest des États-Unis, de Sacramento à Monterey, y compris la région de la baie de San Francisco.