Vous pouvez observer comment l'humanité évolue lentement, habite de nouvelles planètes et découvre les secrets de la galaxie.
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, vous pourrez voir les différentes étapes dans lesquelles l'humanité a été à chaque étape de son évolution.
L'histoire elle-même parle de différents événements et jalons qui ont été atteints ainsi que de différents événements entre les deux.
Vous pouvez littéralement voler à travers l'espace et le temps et les différentes étapes du développement humain.
Suivez une histoire intéressante à travers un monde de science-fiction merveilleux et paisible et profitez de la vitesse de vol en même temps.
Ce jeu basé sur une histoire est non violent afin que vous puissiez profiter d'un gameplay intuitif et relaxant dans 8 étapes géantes différentes qui attendent d'être explorées.