Aery - Little Bird Adventure
Aery est un jeu d’exploration paisible à partir du regard d’un petit oiseau qui a décidé de découvrir le monde. Détachez-vous des tracas de votre vie quotidienne, vivez la sensation de voler et plongez au sein de magnifiques paysages atmosphériques.
C’est un excellent jeu pour se détendre et se relaxer après une journée épuisante pleine de tracas.