Joignez-vous à des millions de soldats dans le meilleur jeu de tir à la troisième personne sur Nintendo Switch et commencez à jouer avec de l'équipement amélioré grâce au Nintendo Switch Fast Pass inclus.
◆ 8 cartes uniques pour tous les styles de jeu : combat rapproché, tireur d'élite, pistolets, soldats rapides ou lents.