Age of Sokoban
Aidez le détective Kedy à résoudre des énigmes en Égypte, en Grèce et dans l'espace. Mais méfiez-vous des ennemis qui bloqueront vos chemins pendant la partie. Chaque niveau apportera des énigmes plus difficiles, en même temps, des boîtes nouvellement rencontrées avec des mécanismes différents augmenteront votre temps de réflexion.
Grec: Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un contact divin, laissez les Olympiens vous aider dans ces aventures dangereuses.
Espace: Comment allons-nous sauver le monde des envahisseurs de l'espace extra-atmosphérique? Peut-être comme le dit Sinatra; nous devons les faire voler sur la lune!