Vous incarnez l'Agent A dans ce monde sophistiqué bourré de trucs rétrofuturistes, d'objets cachés, de gadgets et de casse-tête logiques. Mais attention... Ruby La Rouge est une espionne qui ne doit pas être prise à la légère ! Explorez un labyrinthe de casse-tête déroutants dans ce jeu décalé du chat et de la souris. Reste à savoir si vous jouez le chat... ou la souris !
Quelque chose vous semble étrange ou au mauvais endroit ? Faites fonctionner votre mémoire et votre sens de l'observation (comme tout bon espion qui se respecte) pour résoudre les énigmes corsées à venir. En explorant la cachette de Ruby, collectez les objets et utilisez-les au moment opportun pour débloquer une série de casse-tête qui vous rapprocheront de votre cible !