Aground
Survivre n'est que le début. Pour l'Humanité, le seul espoir d'avoir un avenir consiste à retourner dans l'espace pour faire face aux étoiles. Mais il va falloir déployer des trésors d'ingéniosité et d'entraide pour espérer pouvoir récupérer ce qui a été perdu, et il se pourrait bien que cela ne suffise pas...