Ailment
Si vous recherchez un jeu bourré d'action et d'histoire avec beaucoup d'armes, des hordes d'ennemis, un jeu super intense avec une ambiance d'horreur et des références de films de science-fiction, alors Ailment est le choix parfait pour vous.
Le personnage principal se réveille dans l'infirmerie après avoir été inconscient pendant trois jours et il voit que tout son équipage est devenu ennemi. La dernière chose dont il se souvient est de revenir d'un autre vaisseau spatial où il avait une mission de sauvetage. Mais il est arrivé, tout le monde sur ce navire était déjà mort ... Il doit se rappeler ce qui lui est arrivé et découvrir la vérité.