AirJet Fighter Sky Dominators: Aerial Assault
Préparez-vous à plonger dans le monde palpitant de l'action de haut vol dans "AirJet Fighter Sky Dominators: Aerial Assault". Ce jeu d'avion à réaction qui fait monter l'adrénaline combine tir stratégique et chaos explosif, mettant les joueurs au défi de devenir l'as aérien ultime.
Devenez le commandant que les cieux attendaient en vous engageant dans des batailles explosives, débloquez des lieux à couper le souffle et démontrez votre suprématie dans le mode Matchmaking. Deviendrez-vous le champion inattaquable des cieux ? Le défi vous attend, pilote.