Airheart - Tales of broken Wings
Airheart est un jeu d'aviation dieselpunk bourré d'action, où chaque niveau coloré est construit par-dessus le précédent, montant jusqu'à la stratosphère.
Bienvenue à Granaria, une ville volante dans les nuages. Voici Amelia, une jeune pilote et pêcheuse qui rêve d'atteindre les abondantes limites du monde. Mais la pêche aérienne est devenue un métier très dangereux à cause de la prolifération de pirates. Alors démarrez votre moteur, armez votre avion et préparez-vous à faire de grosses prises !
Airheart est la combinaison d'une jouabilité libre et ouverte à deux joysticks avec un monde aussi joli que coloré. Battez vos ennemis, récupérez leurs débris et utilisez-les pour fabriquer de nouvelles pièces pour votre avion. Construisez et essayez plus de 40 armes et pièces d'avion différentes. Combinez leurs capacités pour devenir le plus grand cauchemar des pirates.
Jeu d'avion repensé dans un monde extravagant, Airheart est un bijou pour les fans d'action en vol.