Terminez des stages, gagnez des points et collectionnez les vidéos et les arrière-plans de vos cosplayeuses préférés d'Akihabara !
Profitez d'un large panel de stages, des plus adaptés pour les débutants à ceux qui mettront les experts au défi !
Les objets de soutien s'obtiennent en récoltant des points, tout comme les vidéos et les arrière-plans !