Alexio
Y a-t-il quelque chose de mieux que de passer tout le week-end avec vos amis lorsque le système de divertissement Quacktendo est branché à la télévision et que le tout nouveau jeu vient de sortir de la boîte entre vos mains ? En fait, j'ai une liste de bonnes choses à faire à la place, mais aujourd'hui, j'aimerais que vous nous rejoigniez et que vous jouiez Alexio. Ce jeu est une explosion parmi les fans de titres vraiment difficiles et stimulants. Vous allez l'adorer!
Le principe est simple : c'est le jeu sur le petit caneton Alex. Le jour où il a eu 6 ans, il a appris la dure vérité de son père : pour devenir un vrai drake, il a dû terminer le voyage par lui-même et trouver son monobrow au cours de ses voyages. Alex a eu du mal à essayer de dormir, car il savait que ce voyage serait la chose la plus excitante pour lui. Vous devrez voyager avec Alex, surmonter une série d'obstacles et traverser les prairies, les lacs, les montagnes, les bois, les grottes et les ruines antiques sur le chemin du temple qui conserve votre récompense durement gagnée. Intriguant, non ? Cela signifie qu'il est temps d'arrêter de lire ceci et de commencer à jouer !