Allons piquer le morse avec un bâton !
Basé sur le dessin animé Flash bien-aimé des années 2000, vous incarnez Alfonzo dans une quête pour retrouver votre meilleur ami disparu, Bob. Parce que la nourriture préférée de Bob est le poisson, vous décidez de ramasser autant de poissons que possible tout en le cherchant ! Avec votre fidèle bâton à vos côtés, parcourez plus de 90 niveaux remplis d'énigmes astucieuses, de pièges terrifiants et d'ennemis dangereux. Heureusement, vous n'êtes pas seul dans votre aventure ! Vos amis sont là pour vous aider, y compris le puissant Magnus, le presque invulnérable Fenwood et la fille à l'épée. Collectez des poissons, trouvez Bob et peut-être même sauvez le monde en chemin !