Alice's Adventures in Wonderland
Alice, accompagnée de ses amis inséparables le Chapelier fou, le Lapin blanc et une mystérieuse jeune fille nommée Tempus, se lance dans une quête pour restaurer l'Horloge du temps perdu, la clé du retour à l'équilibre au Pays des merveilles.