Alisa Developer's Cut
L'agent royal d'élite Alisa, à la poursuite d'un voleur notoire dans un monde fantastique rappelant quelque peu les années 1920, se retrouve soudain emportée dans un vieux manoir étrange de style victorien. Désormais piégée dans un monde à l'envers, Alisa doit trouver un moyen de s'échapper, tout en étant hantée par les étranges poupées mécanisées qui peuplent le manoir. Pourrez-vous survivre à la maison de poupée... et vous échapper avec votre humanité ?