Armez-vous de votre bâton magique et progressez à travers un vaste monde interconnecté où vous devrez résoudre des énigmes, combattre les forces ennemies et vaincre leurs chefs afin de libérer les terres d'Alwa. Mettez vos talents à l'épreuve pour explorer et décourir les secrets de ce jeu d'aventure et de plateforme en 8 bits, aussi charmant qu'exigeant.
Alwa's Awakening cherche à retranscrire fidèlement l'aspect des jeux 8 bits authentiques, avec de ravissants graphismes en pixel art, une bande-son remplie de mélodies chiptunes entraînantes et un charme qui vous fera replonger aussitôt à l'époque de la NES. Avec ses commandes simples à comprendre, le jeu offre une prise en main facile mais n'en reste pas moins difficile à maîtriser complètement, tout comme les jeux de cette époque !