Choix
Sans argent et sans chance, vous vous retrouvez le cœur brisé et au bord de l'effondrement. Votre propriétaire a repris la clé, vous ne pouvez pas terminer votre manuscrit et votre bien-aimé épouse quelqu'un d'autre. N'ayant d'autre choix que de gérer tout ce que la vie vous réserve, vous vous lancez sur la route ouverte en mission pour regagner l'amour de votre vie. L'histoire à partir de là dépend de vous. Votre vie peut-elle être sauvée ou sommes-nous toujours parfois des monstres ?
Chaque partie est remplie d'un nombre impressionnant de chemins divergents qui peuvent être découverts à la fois par des actions manifestes et des choix subtils dans la conversation. Le voyage que vous vivez sera adapté à votre boussole éthique personnelle, car vos décisions à la fois conscientes et subconscientes changent votre destin.