American Fugitive
American Fugitive offre un regard moderne sur les jeux d’action classiques de type bac à sable grâce à une nouvelle expérience solo dans un vaste monde ouvert en vue de dessus.
Bienvenue dans le comté de Redrock, une ville américaine tranquille gangrénée par le crime.
Vous incarnez Will Riley. Loin d’être un ange, mais pas un assassin pour autant. C’est pourtant bien pour le meurtre de votre père que vous êtes derrière les barreaux. Ravagé par le chagrin et un ardent désir de vengeance, vous vous échappez de prison afin de trouver le véritable meurtrier.
American Fugitive vous plonge dans le sud des États-Unis des années 1980. C’est une véritable déclaration d’amour aux classiques du cinéma et aux jeux à l’ancienne.