Ammo Pigs: Cocked and Loaded
L'âge est de 2049 après JC. Toutes les formes de vie ont disparu, à l'exception des cochons qui s'opposent aux machines hostiles contrôlées par l'IA. Les robots devraient être détruits, mais plus important encore, on a retrouvé les derniers poulets survivants. Il faut les sauver à tout prix !
Ammo Pigs: Cocked and Loaded est un jeu run-n-gun bourré d'action qui met fortement l'accent sur les éléments de saut et de tir. Il apporte le sentiment des jeux d'action 2D des années 80 et 90 avec beaucoup de plaisir, des explosions et du bacon - au cas où vous ne seriez pas assez bon pour sauver ces pauvres poulets des machines mortelles qui détestent les poulets. Essayez-le si vous êtes prêt à relever un défi tactile !