Among Pipes est un jeu de puzzle classique avec des graphismes et des animations remasterisés. Utilisez votre imagination et arrangez les tuyaux et les coudes du puzzle pour créer un raccord de tuyauterie parfait. N'oubliez pas d'utiliser l'aide de notre petit robot mécanicien ! Son soutien peut être inestimable.