L’heure est grave. Un groupe de terribles corporations domine les principales villes du monde. À travers les médias qu’ils contrôlent, ils ont lavé le cerveau de la police et dictent sans complexe la manière dont les citoyens doivent vivre leurs vies depuis leurs immenses gratte-ciel.
Il est temps d'agir ! Prenez le contrôle de la révolution pour faire face à la terrible Brainwash Patrol qui malmène le monde !
Dans Anarcute vous ne contrôlez pas un seul personnage, mais une foule entière ! Plus votre foule est grande, plus elle est puissante. Réveillez vos compagnons éparpillés dans les villes et faites grandir la révolte pour débloquer des pouvoirs dévastateurs !
Cabines téléphoniques, poubelles, vélos, voitures, camions, utilisez les objets de la ville comme projectiles. Si votre foule est suffisamment grande, vous pouvez même renverser des immeubles entiers pour les faire s'effondrer sur vos ennemis !