Découvrez Sandoria, un royaume né du courage des héros Sage Roberts et Sir Sayles, qui ont vaincu le Roi Démon il y a des siècles. En tant que Dean, le jeune Seigneur de Sayles, votre aventure commence par une quête pour défendre votre peuple contre des bandits impitoyables. Joignez vos forces avec le chevalier loyal Flei et la messagère déterminée Krucia pour affronter une menace imminente qui met en danger tout le royaume.
Maîtrisez les systèmes innovants Multi-Attack et Accel pour exécuter des combos puissants et des mouvements stratégiques. Équipez des Gemmes de Compétence et des Plaques de Compétence pour personnaliser les capacités de vos personnages, et gérez des ressources partagées comme les Points de Compétence et les Points Limite pour des Techniques Secrètes dévastatrices. Explorez une carte du monde en expansion, interagissez avec des personnages divers et découvrez des secrets cachés qui façonnent le destin de Sandoria.