Embarquez pour un voyage extraordinaire à travers le temps dans "Ancient Relics - Egypt", une aventure immersive en Match 3 qui se déroule dans le monde captivant de l'Égypte ancienne. Résolvez des puzzles de Match 3 pour collecter de l'or précieux et reconstruire un village autrefois prospère pour lui redonner sa gloire d'antan. Découvrez des bonus inestimables cachés dans le tombeau du pharaon, alors que vous vous enfoncez dans les secrets de l'Antiquité. Soyez stratégique et faites en sorte que chaque mouvement compte pour vaincre la magie noire et ancienne du pharaon. Parviendrez-vous à résoudre les énigmes, à sauver le village et à mettre fin à la fureur du pharaon ? Le destin de l'Égypte est entre vos mains.