Ancient Rush 2
Pour apprendre la vérité sur Ozolan et Chulua, vous partez pour un voyage passionnant au milieu d'un monde fantastique mystique et nordique.
Lancez divers sorts pour maximiser les dégâts et distribuez des points d'aptitude pour donner à Runar force et intelligence.
Êtes-vous prêt à suivre les légendes d'Ozolan et à résoudre le mystère du trésor de Chulua ?