Préparez-vous pour un voyage épique dans Andromeda Survivors, un jeu décontracté avec des éléments rogue-lite qui mettront à l'épreuve vos compétences et votre stratégie ! Dans un univers menacé par des milliers d'ennemis, vous êtes le dernier défenseur d'Andromède. Commandez votre vaisseau et détruisez des vagues interminables d'adversaires tout en collectant des compétences et des améliorations puissantes pour créer les constructions les plus incroyables et invincibles !
Dans Andromeda Survivors, votre stratégie est la seule limite ! Personnalisez et renforcez vos compétences et vaisseaux pour surmonter les défis et devenir une légende dans l'univers d'Andromède. Êtes-vous prêt à affronter l'invasion et à devenir le héros dont Andromède a besoin ?