La nouvelle réponse aux shmups. Un jeu « squelettique sans compromis ».
C'est-à-dire un jeu dans lequel chaque once d'excès a été supprimée, et où seule la quintessence de l'ossature subsiste.
L'humanité a débarrassé le monde de tout crime, de toute douleur et de tout désir.
Enfin, ils ont éteint la source de tous les péchés, l'intellect, et se sont transcendés jusqu'à l'angélisme.