★ Multijoueur local - Jouez avec votre famille et vos amis !
Ludo est un jeu de société, auquel jouaient autrefois les rois, et maintenant vous, votre famille et vos amis pouvez en profiter. Bien que le jeu de Ludo puisse sembler simple au premier abord, il est en fait stimulant et très amusant. Réfléchissez bien à votre prochain mouvement, gardez une longueur d'avance sur vos adversaires et revenez sain et sauf de votre voyage. Battez vos rivaux et rivalisez pour obtenir le meilleur score sur le classement des plus chanceux #7 !